Aller au contenu

Je voudrais etre l'apprentit d'un poseur de puce

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je fournis le matériel

Généralement le poseur a deja son matériel Enfin un poseur c'est un peu comme un magicien, ca révéle pas c secret comme ca non plus.

Invité Invité

salut adoubab

c'est vrai que au début quand tu apprend l'electronique c'est que des calculs!!

tu pourra faire des manip une fois que tu connais les lois de l'electricité mais pas avant, beaucoup de gens pense que d'être en electronique ils vont touché au fer a soudé....

mais une fois que a assé mangé de calcul et de lois et les compendre les loi tu pourra faire plein de chose intéréssante...

la pose de puce c'est seulement une histoire de fers a soudé et d'utilisé le bon matériel, en fait si par malheur tu cram ta console et que tu t'y connais rien en elec la tu sera coincé c'est a ce moment que ton savoir en electronique pourra t'aidé ...

Invité Invité

coolfresh, si t'a le matos les plans etc... et que t'est soigneux ta pas besoin de cours,

pour souder faut quand meme pas bac +5, apres je comprend que le fait de rater peut endommager la console et la c'est galere.

Mais si tu est sur de tes plans, que tu est soigneux et minutieux, fait ca tranquilement a tete reposé, dans un endroit calme ou ta la place de travailler, ca ne rateras pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M