Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c'est vrai lacni que l'arbitrage n'est pas homogene, mais je trouve pas ca si flagrant. enfin bon chacun ces opinions sinon pour la vidéo, je pense justequ'il faudrait s'en servir en cas de but litigieus ou de faute ou simulation mais sur coup de pied arreté (corner entre autre). le 4ème arbitre pourait s'occuper de ca, il fout rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je rigole .... Je les aime bien les suisses , ils sont pas méchant mais faudrait dire a Frey qu'il joue pas ds le championnat de france et que là c'est une compète internationale !! Alors les frappes de 25-30 mètres , faudrait qu'il aille demander à Seedorf ou Scholes pour savoir comment les mettre . ça me fait quand même bien rire quand j'entends ça...j'espère au moins que tu sais que Frei a marqué plus de but que drogba en championnat de France? De toute façon vu le jeu pitoyable présenté par les français depuis le début de cet euro, je ris sous cape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 le suis est mauvais perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Arf c'est vrai que je suis (peut être) un peu mauvais perdant, mais tout ce que je dis est vrai! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c'est pas faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 De toute façon, on aura notre revanche dans les éliminatoires de la coupe du monde 2006! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant