Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ah non tu peux pas dire ça, c'est un exercice de répartie en question-réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ben tu fais comme tu veux sauf que dépassé comme compliment.... ben tu vois j'ai pas la pretention d'etre a la mode, d'etre IN au contraire j'prefere etre a la bourre, decalé, ca m'evite de suivre la mode comme un mouton, donc si le tahiti c'est depassé j'vé en acheter trois carton plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ...ben tu vois j'ai pas la pretention d'etre a la mode, d'etre IN au contraire j'prefere etre a la bourre, decalé, ca m'evite de suivre la mode comme un mouton, On en est partis d'un gel douche quand même, tu vas loin.... la prétention..... la mode........ Et bien moi je suis contre les institutions laïques au service de l'éducation nationale et le port d'arme au lycée. Au fait on se connait même pas et tu sais déjà que je suis à la mode et IN et un mouton OU "Comment juger sur un Post à partir d'1 Tahiti douche pas à la mode?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 soit en l'achetant d'occaz (moins de 10 euro sûr!!!) A ce prix-là, je dirais même qu'il peut se trouver neuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Freezou serai-t-il un rebelle...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Mais ce serait pas à la mode d'etre un rebelle et quelqu'un de décalé par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Arretez de faire les filosoff mdr fermez vos gueule et cassez pas les couilles ave ça zetes relou sinon ça va jamais se finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Mais ce serait pas à la mode d'etre un rebelle et quelqu'un de décalé par hasard ??? si malheuresement... sauf que dans un an la mode sera autre chose et que je changerais pas enfin bon... on dit que je suis depassé, je dis que je m'en fou pas de quoi s'enerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ..pas de quoi s'enerver.. En effet pas de quoi s'énerver y'a rien de méchant juste une histoire de Tahiti douche ...dans un an la mode sera autre chose et que je changerais pas y'a pas un proverbe qui dit un truc sur les gens qui ne changent pas.... pas mal cet exercice de répartie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, alors certes je suis un imbecile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant