Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ... eh dis donc Fenriz t pas en prison au moins? Non heureusemant ...pask la on dirait que c autoboigraphique ton post! Non plus, heureusement aussi d'ailleurs. En plus j'utilise du gel douche alors tu comprends bien que c pas possible ...soit par des moyens moins legaux... ( pas bien!) En effet c pas bien... Derrek (American hist. X) pourra vs dire ce que vs risquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 au moin ca sucite des reactions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ...au moin ca sucite des reactions !!! On va pas non plus faire 30 posts sur "comment trouver Blue Stinger" non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 [center][code]...pask la on dirait que c autoboigraphique ton post! Non plus, heureusement aussi d'ailleurs. En plus j'utilise du gel douche alors tu comprends bien que c pas possible [/code][/center] ca marche aussi avec le gel douche, tu peu ramasser mon tahiti douche stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Franchement blue stinger je l'ai acheté 3 euro et je le trouve pas genial c chiant comme jeux ya pas assez d'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 un truc tout con tu clique sur le lien la http://www.priceminister.com et tu tape blue stinger et tu trouve voila un super tuto vais lapeler comment trouver un jeu sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ...ca marche aussi avec le gel douche, tu peu ramasser mon tahiti douche stp non désolé, c fini l'époque Tahiti gel douche, t dépassé comme gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 non désolé, c fini l'époque Tahiti gel douche, t dépassé comme gars franchement rien a taper, et meme au contraire j'prend ca comme un compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ..franchement rien a taper, et meme au contraire j'prend ca comme un compliment . ben tu fais comme tu veux sauf que dépassé comme compliment.... ça fera plaisir à mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 On dirait 2 gamins en train de ce chamailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant