Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C net com c t bien le lycée ..c t la glande totale !!! Mais apres tu va voir ...fo ke t un peu idée dou tu veux alé etc...et crois ça savere svt tres chiant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin moi je vient de finir un stage de 3 semaine en entreprise et une chose que je peut vous dire c que je prefere l'ecole bin ouais on fou rien comme l'on si bien dit prince vegeta et razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 si vous voulez rien foutre et avoir du temps pour glander, devez fonctionnaire. Moi j'vais passer des concours pour rentrer dans la fonction publique. Ah, et en ce qui concerne yotsu, moi je trouve qu'il chante vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j aimerai bien entendre ca ! tu peu t'enregistrer yot' et tu nous envoie par msn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 non mai cété juste un tit morceau ke jai fé ds ma chambre avec des potes guitaristes "seul au monde" de corneille, et donc jlé filé a manji pr kil m'écoute, ca va il c pa foutu de ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi g fini ce matin l bac de 1er electronique jsuis peper et jai bientot fini mon nouveau joujou donc la je taff bon avoir de la tune encore comme depuis 2 mois mais jai beaucoup de temp librre pour tou faire !!!!!!!!!!!!!!JE SUIS LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant