Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je c ke ca ser a rien mai jsui telmen contan ke voila, juste une ptite heure d'éco cet aprèm et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ah le bac....c t la belle epoke, le lycée, la glande...tu devrai pas etre aussi pressé de passer aux etudes superieures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 lol moi loral de francé c lundi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben bon courage à tous ceux qui attendent les résultats du bac ou qui passent des épreuves!!! dans un an vous vous direz j'ai été con de flipper c de la daube le bac!!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 non jsui pa pressé jme di ke c fini c cool mai jvé pa l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 po l'avoir c ce qu'on dit et pis au bout du compte on la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j espère que tu l'aura car au moins tu en sera débarassé!!! une bonne chose de faite quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouai mai kan tapren rien une année entière euh c la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 putain, moi c'est sûr que j'l'ai loupé. Ya que ma LV3 japonais que j'ai super réussi, mais ça n'arrivera jamais à remonter mes maths, ma phy-chi et ma svt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bah au lieu de passer vos journée sur le forum si vous revisez hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant