Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Salut à tous bon g une ps2 (10 vis au cul au lieu de 8) j'avais mis une neo 4.1 qui prennait tous cool (d'apres le site). Puis ma console revient au bercaille je teste la bête en ps1: import ok back-up ok en ps2: dvd ntsf ok la macro bye bye toujours cool ! en back up cd-r ok en back up dvd-r pas OK du tout . J'apprend par apres qui faut un action replay, j'en achete et je fais la methode de la neo 2.2 1) Lancer l'AR2 2.X en gardant 'RESET' Appuyé. 2) Au premier ecran, choisissez "codes action replay" 3) Selectionner "DAVE MIRA FREESTYLE BMX2" et appuyer sur "START" 4) Appuyer sur "EJECT" et changez le cd par un DVD original (la plus gande TOC possible). 5) Attendre 10 secondes pour la lecture de la TOC. 6) Appuyer sur "X" sur "AVEC CODES" 7) Appuyer encore un fois sur "X" 8) Un message d'erreur apparait "TOO MANY CODES" 9) Relacher le bouton "RESET" et remplacer le DVD par le DVD-R. 10) Appuyer sur "X" pour passer le message d'erreur. 11) Appuyer 2x sur "O" pour revenir au menu. 12) DEMARRER -> SANS CODES -> "X" pour jouer. (méthode confirmée par de nombreuses personnes). blablabla .Rien qui marche en dvd-r. Je sais que mon dvd-r fonctionne je l'ai teste sur une autre et il allait . POUR EN FINIR SI QUELQU'UN A LE MODE D'EMPLOI POUR BOOTER LES JEUX DVD-R AVEC UNE NEO 4.1 CA SERAIT COOL M'EXPLIQUER COMMENT OU UN LIEN L'EXPLIQUANT. MERCI D'AVANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 salur, ben je pense que tu as été victime du même syndrome que moi, à savoir comment faire ce putain de swap dvd-r... pas besoin d'ar 1ere étape: tu allumes ta console vide 2e étape tu vas dans le navigateur 3e étape: tu mets un jeu original (j'espère que tu en as plusieurs parce que dans mon cas, certains ne passent pas des masses) 4e étape:tu appuies sur le bouton de fermeture du tiroir, et tu laisses appuyé jusqu'à ce que le dvd apparaisse à l'écran 5e étape: tu relâches, et le tiroir s'ouvre 6e étape: tu échanges vite fait avec ton dvd-r, le tiroir se referme ensuite 7e étape: diriges le curseur sur le dvd à l'écran et tu appuies sur x . 8e étape: tu es heureux, comme moi, du temps où ma console lisait encore les dvd-r.bouuuuuuuh à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant