Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ba sans ouvrir la console je sais pas comment vous allez faire... c'est pas dur de l'ouvrir, 8 vis a devisser et c'est tout, vous l'entrouvrez et vous regardez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bah, le problème c'est que j'ai peur de la casser en la dévissant, le tuto de shutruk ne contiens plus d'images, où puis-je trouver un tuto à ce sujet ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est bon : http://www.xavboxps2.com/pages/demontage-ps2.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bien ouaij baobab , et apres on regarde c ecris dessus lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ba moi je voudrai bien savoir ce que j'ai (sony j'espere) sans ouvrir la conslole car elle encore sous garantie(assentek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je suppose que le seul moyen de savoir est (hélas!) d'ouvrir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ba... ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 PS2 V3 acheter en, eeeeee, elle est sorti le 24/11/200X, j'ai reservé et je l'ai eu en decembre et elle tourne tjs (c'était 2001 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 si tu lis un peu plus haut, tu verras que j'ai d'abord posé comme question: Slt à tous, je voudrais savoir sur quel type de ps2 on risque de rencontrer ce type de lecteurs merci ! et puis, on m'a répondu: on les trouves sur certaines V5/V6 et V9/V10 Les ps2 v3 ne sont strictement pas concernées. Donc, faudrait un peu ouvrir l'oeil (malgré l'heure) et lire les sujets par le haut et non pas en commencant par le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant