Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Slt à tous, je voudrais savoir sur quel type de ps2 on risque de rencontrer ce type de lecteurs merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 on les trouves sur certaines V5/V6 et V9/V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tin' et moi qui pensait être épargné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 quesqu'ils ont c lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 sony = très bon sanyo = très mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ah bah je comprend ca fait depuis décembre 2001 que j'ai ma play et elle est toujours la O_o et j'ai un bloc sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 fo que je démonte ma console pour vérifier mais le tuto de shutruk n'a plus d'images !!! dommage pk en plus c'est une v9 que j'ai !!! (son sit est "suspendu" ) [edit by AbOuBaB] Au faite, il est marqué dans le manuel de ma console que la scph 50004 a la possibilité de lire des CD et DVD qui sont RW (+ ou -) ce serait donc une chance que j'ai un SONY ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 euh luca c'est pour te contredire...sanyo= bon (mais pas tres bon mais suffisant pour lire les backups sur des supports de marque voire noname) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 comment je fais pour savoir si ma lentille est une sanyo ou sony , j'ai une v9 silver qui date de decembre ? ps: sans ouvrir ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bah, C'est le même problème que moi là... quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant