Aller au contenu

HD LOADER SUR LE NET

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Y'a un patch ppf qui circule apparemment pour palier à cet écran noir, mais encore faudrait-il le trouver ...

ah bon? deja, c'est etonnant tout de même...

aurait tu un lien ou une source sur ce que tu avances? pourrais tu un petit peu developper stp Genki

en tout cas si c'est vrai bah les gars qu'y ont fait ca sont des chaud! parceque le hdloader est quand meme bien protégé et dispo depuis pas longtemps!

Invité Invité

Excusez-moi j'ai mal interprété un message de Nitro, il parlait d'un patch pour le HDD officiel pour FFXI et j'ai mal interprété son message, je pensais que c t un patch pour le HD loader, vraiment désolé de ce faux espoir

Mais en tout cas j'espère qu'il y en aura un très bientôt, car j'ai pas envie de l'acheter avant de l'avoir testé ...

Invité Invité

De toute facon les patchs ca va tres vite vous inquietez pas

pour le ninja blanc : c les back-up qui provoque un ecran noir pas les originaux ^^

Invité Invité

je vien de finir de recevoir hdloader et je l'ai decompresser et je me retrouve avec un dossier qui contient 9 fichier .rar qui font 46.875mo sauf le dernier qui fait 46.365mo et 1 fichier .sfv

Donc est ce que je doit decompresser le plus petit soit le dernier le " 9" et a ce moment la j'aurai mon image ou sinon comment dois je faire?

MERCI.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M