Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c bon aussi en faisant ce que j'ai dit et en gravant avec alcohol 120% en 4x. il marche bien et en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 stef061 : en faisant koi ? Il marche corectement cad qu'i ln'y a pas d'écras noirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ah non je voulais juste dire qu'il demarer ,kil etait en francais et que ce n'etait pas un fake pour le reste je sais pas encore car j'ai plus de disque dur de 40go donc je peu pas tester. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ah ok, ça fait chier ça que ça marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Oui et c'est bnormal qu'i lest en FR car depuis mecredi que je l'ai je cherche comment le cracker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 de toute façon le hd loader c de la merde vu le nombre de jeux pas compatible et en plus faut acheter un disque dur et une carte réseau pour ceux qu'en on pas alors je pense qu'il vaut mieu acheter un bon graveur dvd, ça marche avec tous les jeux sauf les dvd9 qui sont assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ca marche avec tous mes DVD Chez moi y comprit MGS 2 Substanse Version Commercialle acheter il marche très bien je vois pas pourquoi tout le monde dit qu'il est sur DVD9 car moi je l'ai pas sur DVD9 a moins qu'il marche sur le HDLOAER . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 jai mgs2 substance et il est bien sur dvd9 regarde dans un lecteur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant