Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut a tous j'ai commander le hd loader ntsc sur divineo mais je ne l'ai pas encore j'ai pris d'avance le telechargement du logiciel hd loader sur un p2p (histoire de prendre de l'avance ^^) L'image fait 411 mo et j'aimerai savoir si quelqu'un la deja eu entiere et si c bien hdloader car dans les commentaire il y a marquer que c crazy taxi d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 De toute facon tu pourra pa ten servir alor jvoi pa l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 franchement j'ai pas demandé si j'en avais l'interet mais si c t le bon c tout merci de repondre aux questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 excuse moi de te demander ca mais tu la trouver ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 stef j'ai pas le droit de parler warez disons donc que j'ai taper hdloader, et un petit bouriquot qui passait par la ma donné un coup de pousse ca a l'air du petite enigme si tu as un stress contact moi par mon e-mail methodmanstyle@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c bon j'ai compri et je te remercie vraiment beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 depuis tout a l'heure que je l'ai mis je vois qu'il n'y a que 28 source et que personne ne l'a entier il y a que 2%.c pareil pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 par contre il semblerais que ce soit un fake, ce serai une image de crazy taxi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 source ps2ownz dans les neuw : it displays as CRAZY_TAXI in IsoBuster... pressed by Datel/Success perhaps? donc c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 stef ca depend ce que tu a tapé il y en a un ou la source est que as 2% en continu laisse le tombé tape exactement ca hdloader la ca sera bon snoop : la phrase en anglais tu peux me la traduire stp??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant