Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je vais faire des petites courses d'ici peu ( en fait dès que je serais versé sur mon compte ) Et j'ai fait un petit tour des sites les plus prisé divineo , fl-games. J'aurais souhaité quelques renseignement , mais pas ceux d'un vendeur , mais plutot ceux des clients !! Sur fl-games , j'ai vu ça : HDD Unit - Adaptateur Haut-Débit Je me demandais donc quelle était la difference avec le Network adaptator , paske celui kils vendent est a 50 euro alors que dans n'importre quelle grande surface on le trouve à 40 ??? Sinon , les Protège poussière sont-ils utiles ?? Chez Divineo : Le Ventilateur additionnel s'avère-t-il efficace ?? Voila , ça m'arrangerait d'avoir des réponses car je compte tout acheter chez Divineo , ce sont les seuls qui me paraissent de confiance au niveau de la qualité des puces , mais si qqun a des idées d'accessoire indispensable à me donné je suis ouvert !! Je vais avoir des sous d'ici peu et je sais pas combien de temps je vais pouvoir les regarder sur mon compte !! Merci à vous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut dazz, voila j'ai ete voir mais apparemment c'est la meme chose que le network adaptator quand au cache poussieres c'est utile que si tu te sert de ta play 2 tres rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant