Aller au contenu

Ma ps2 est morte???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hello all

Il ya Environ 4 moins, g voulu pucé ma ps2 V3 ac une ripper gold, é je lé fé soudé par un amateur, de ce fait la ps2 a chauffé, car de l'étain se promenait un pe partout. G dc confié ma console à un pro travaillant dans la soudure dé cartes et divers processeurs cher air france, é il m'a nétoyé ttes lé gouttes d'étain et resoudé correctement la puce. Le hic ce ke désormais kan j'allume la console, c impect, j'arrive au menu du navigateur, j'ouvre le lecteur, je mé mon jeu, je referme le lecteur, et a partir de là, le cd ou dvd ne tourne pas du tt, é dc rien ne se lance...

Je voudré savoir si vs avez une idée de ce ke sa pouré être é si c réparable, ou si tt simplement cela vient du faite ke la carte mère é chauffé et ke ma ps2 é morte??

N'empeche kavec cette connerie g racheté une V9 ac messiah2...

merci de répondre

Invité Invité

Ton raisonnement est etrange ta ps2 chauffe parcequ'il y a de l'etain?

Tu veux dire quoi par ma ps2 chauffait?

Si il y a de l'etain ca marche pas(court circuit), et ca a marche apres le passage du pro?

Tu ve pas la revendre?

Invité Invité

Bah enfait yavé de l'étain ki avé koulé ou y fallé pas, provoquant des courts circuits, é kan je l'allumais, o bout de dix minute t'auré pu faire cuir un oeuf dessus...

Mé apré le passage du pro ke tte lé gouttes d'étain mal placé furent enlevé, elle marché impct, elle s'allume, ellle ne chauffe plus, le lecteur cd s'ouvre. Le seul hic c ke le lecteur cd ne tourne plus kan j'insère un cd....

En ce ki concerne la revendre, j'en voi pa tro l'intéret... Ki voudré une ps2 ki marche pa?? personne sof pr récupéré dé pièces, é ds ce cas la je préfère la gardé, je pouré pe têtre avoir bvesoin de piece un jour pr ma nouvelle ps2...

J'espère ke mon problème é plus clair maintenant...

Si vous avez une solution, je suis preneur!! merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M