Aller au contenu

INFOS SUR LE "HD loader"

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

si le HD loader modif le jeu, on pourra pas mettre les jeux depuis le PC sur le DD

a moins qu'on sache modif nous meme les fichiers lol

Invité Invité

deja pour modifie le hdloader original pour quil pase en grave faut le cracke juste

pour cela il faut savoir en quoi le log format le dd de la ps2

quand on sera sa on pourra par la suite regarde par 1 dd usb sur ps2 car si c pas fat 32 ou ntsf ben on peu pa lire sur pc

puis comme sa apres on voit la difference entre le ISO du pc et celui du dd de la ps2 du jeu pr voir l fichier qi on ete patche etc...

et comme sa faire soit 1 hdloader gratos soit plu besoin de hdloader tu m par le pc ver ps2 les iso patche et qui demare direct ou soit comme sa cracke le hdloader original

Invité Invité

En tout ka sur que sa sera pas NTFS, FAT32 ou autre.

Sa restera une ou des partition EXT en bref ce qu’on retrouve dans linux, mais il existe des logiciels PC pour lire après la création de ou des partition faite par le LOG Ps2.

Voila celui que moi j’utilise pour lire mon disque dur qui ce trouve dans ma Ps2 a mon PC sous WINDOWS XP je r’appelle aussi que c’est un FREEWARE !!! et il marche avec Windows 2000/95/98/ME/NT/XP

http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/explore2fs/explore2fs-1.00pre6.zip[/b]]http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/explore2fs/explore2fs-1.00pre6.zip

@+

Invité Invité

Salut, j'ai une question que j'ai pas très bien compris si elle a été dite en haut.

A-t-on besoin d'une puce pour copier les jeux gravés(sur cd-r ou dvd-r etc..) sur le DD en utilisant HDD Loader ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M