Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 >>>VOILI VOILOU DES INFOS : est-ce que le HD loader permet de transférer les sauvegardes sur mon PC ? oui, car le HD loader sauvegarde les informations sur un disque dur IDE standard, vous pouvez connecter le disque dur à votre PC afin de transférer les sauvegardes vers le PC, ou à partir du PC quel disque dur supporte le HD loader ? le hd loader supporte tous les disques durs au format IDE 3"1/2, en vente section disques durs, vous n'avez pas besoin du disque dur officiel SONY est-ce que je peux sauvegarder mes jeux sur CD-R avec le HD loader ? oui, si votre console est équipé d'une puce de modification, sinon vous pourrez sauvegarder uniquement des jeux originaux ma console doit-elle être modifiée pour utiliser le HD loader ? non, le HD loader fonctionne sans puce de modificiation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ca vient d'ou c infos? pck c pas très correct. Tout d'abord, tous les DD ne s'adapte pas a l'adaptateur réseau donc ca c faux le hd loader supporte tous les disques durs au format IDE 3"1/2 Ensuite ca aussi c faux est-ce que le HD loader permet de transférer les sauvegardes sur mon PC ? oui, car le HD loader sauvegarde les informations sur un disque dur IDE standard, vous pouvez connecter le disque dur à votre PC afin de transférer les sauvegardes vers le PC, ou à partir du PC Ceci vient du site officiel de HDloader : Can I use HDLoader to store my saved games on the HDD? No, this is not currently possible. Donc impossible de transferer des sauvegardes sur les pc, vu kelles ne seront pas sur le DD. Par contre si tu parles de backups, il faudra que le jeu soit au format HDloader. les iso, img, .... ne seront pas compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut pour Berserk une precison svp quand tu annonce : est-ce que le HD loader permet de transférer les sauvegardes sur mon PC ? tu parle de backup de jeu : donc tu veut dire qu'il suffirait de prendre le contenu d'une image style iso et de le copier tous simplement sur le hdd dans un repertoire (je reve un peut me direz-vous peut etre, mais ce serait trop cool non) ou bien de sauvegarde fait dans un jeu que tu stock sur mc. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Mais qui vous dit que les jeux transférés avec hdloader seront des images (.iso .bin etc... ) ? Je pense plutot qu'il copie les fichier et qu'il patch le mediaflag a ca maniere .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je pense aussi. Il ne faut pas rêver ! Des images ce serait trop risqué pour le team du HD Loader ! Ils risqueraient de se prendre un procés par Sony dans le coin de la figure...("C pas bien le piratage" dixit M. Sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je pense que vous avez raison par contre je ne sais pas si le hdlaoder modifie un ou plusieurs fichiers je ne connais pas son fonctionnment. quelq'un le connais t-il ??? - modifie-t-il un fichier ? - ou effectue-t-il un éspece de swap entre le lecteur dvd et le hdd ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 daprés ce que j'ai eu comme échos, effectivement le Hd loader modifie au moins un fichier, puisque la taille du jeux sur HD est plus grosse que celle sur dvd ... Par contre j'ai des avis contradictoire sur le hdloader et le swap .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c plus gros de combien car si ca prend 1go de plus a chaque c un peu la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 a ce qui parait par mes sources on peut faire pour transfere sur le pc avec 1 dd usb on transfere puis rentransfere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bersek tu as faux sur toute la ligne mais NITRO il faut voir si le DD est bien détécter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant