Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci mais ya pas la reponse a mon problème la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 slt En fait je crois qu'on peut pas mieu voir utilise la tv c'est plus grand et y'a pas de problème d'image @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 comment arranger ce problème ? Ben utilise mumuleTV, les films sont de qualité DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est laquelle la dernière version en date de meuhmeuh TV ??? Sinon, ya quel bon logiciel pour pouvoir exploîter sa carte tuner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 perso j'utilise k!tv et ca fonctionne nikel a condition d'avoir un chipset bt 8x8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 comment tu decrypte le son explique moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pour decoder le son vas faire un tour la http://www.traction42.freesurf.fr/canal+.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant