Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 comment graver une image avec nero? j apuis sur graver image ensuite je mes mon fichier .cue j apuis sur ok ensuite ya ecrit ou voulez vous sauvegarder cet image mais je sauvegarde ou cet image?aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 t'a quel version de néro??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 g nero 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 c quoi l'extension de ton image? .bin? .iso? ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 . ton fichier bin tu le met dans le dossier que tu veux apres tu vas le chercher et vtu le grave voilea c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 escusez moi de vous déranger j'ai une tite question est ce qu'il faut graver le cue avec le bin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 tu met le bin et le cue dans le meme dossier tu selectionne le cue et selectionne GRAVER nero gravera tous seul le bin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moi jmets en vitesse 4X, en mode 2/XA et en ISO 2 (j'ai effectuer ça que pour les émulateurs vu que j'utilise alcohol!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ca y est j'ai réussi mais j'ai un bleme soul calibur est en noir et blanc vous auriez des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant