Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 mince!!!!et vous otres vous savé kk1 en a deja fé un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 po moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 lol ms pers ne sééééééééééé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 non mias atten peut etre qu'il valide ton compte, regarde ton mail, s'il ya pas un lien de validation, ou atten il sont peut etre debordé , c la nouvelle mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ba je lé validé mon compte en tt ca!!ten a fé un de skyblog toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu doi avoir réon freezou la g v1 de réséyé et ca me met tt otre choz il doi leu faloir du tp pour ouvrir le site!!gte remerci en tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Chelou moi j'en ai fait un et j'ai trouver sa simple aré! http://azianpinoy.skyblog.com C moi ki men ocup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ten a fé un de skyblog toi? nan je suis pas pour le debalage de ma vie privée online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c simple , kan tu tinscri c normal kil marke ke c encore en construction . c kome ca vo mieu pas tro reflechir. Cependant kan tu komencera a rajouter des choses ( textes + images..) il te markera plus ce message ^^ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oué merci bcp ca devré alé la si g besoin je vous redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant