Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 mdr kan gésé de le fer il me met ke mon skybog est en construction la bonne blag g lé po encor commencé! et le pir c ke g sé po ce kil fo fer g esayé ds plusieur sens et a mon avis g doi trop mal mi prendre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 personne ne sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 indigestion de language sms peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c clair g rien pité dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 on comprend que dalle a ce que tu as marqué maverick, faut arreter avec le language sms, moi ca me fous en rogne de voir ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ok pour certaine abréviation, genre ds, c, lol, mdr, les trucs qui gènent pas vraiment la lecture, ok pour les fautes d'accord, mais y a des limites, parce quand là tu passe plus de temps à déchiffrer que si c'était écrit correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ok pour certaine abréviation, genre ds, c, lol, mdr, les trucs qui gènent pas vraiment la lecture, ok pour les fautes d'accord, mais y a des limites, parce quand là tu passe plus de temps à déchiffrer que si c'était écrit correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est clair que ca devient lourd... De plus en plus de personnes se mettent à écrire comme ca et ca tire le niveau du forum vers le bas à mon avis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 lol je suis désolé je vé vous le fer en francais lol! voila hier j'ai voulu fair un skyblog je me suis inscrit et tt a skyrock kom c demandé et o moment de fer mon blog! ca me met ke mon skyblog est en construction mais je ne compren pas parke aparament je ne peu r1 faire ps:encor dsl si vous navié po compri je vé esayé de faire mieu a lavenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ok c beaucoup mieux comme ça. merci eueueuh, sinon, je sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant