Aller au contenu

Divx / la ps2 ( sauvez mon cerveau svp )

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Au secours, je lance un terrible appel a l'aide.

J'ai lu PLUSIEURS post, et mon cerveau fume, j'ai déja foiré 8 cd!!! je cherche a lire des Divx sur ma PS2, je sais que c'est deconseillé mais de temps en temps ca pourrais sauver mon temps a rien faire, enfin bref, je deviens fou!

J'ai essayé plusieurs fois la methode donné par robocop et je n'y arrive pas.

1) peut etre parce qu'un moment il dit : Vous devez créer un dossier via le menu File et ensuite y glisser votre film, ou bien vos fichiers jpg, mp3 etc...

=> Mais quand je fais ca, je perds les fichiers Media player quand j'ai mis dans CDgenPs2

2) En finalité tout les fichiers doivent etre transformé en un seul ficheir Image??? Il faut graver le fichier Bin ou le fichier cue???

Bref, avez vous une autre solution? Du genre, j'ai plein de Divx deja sur CD et que je puisse les lire sur la console directement, par une certain methode??

J'oublie presque de preciser que ma console a une Ripper 2 Gold

Je sais que beaucoup de personnes posent et repose des questions par rapport aux Divx et que ca doit saouler, mais moi je sens que je vais exploser si je trouve pas.

J'ai lu aussi qu'il fallait tout simplement graver les fichier que contient le logiciel media player, (c'est a dire = OGG.rar, media.rar, copy2, copy etc etc ... )

A l'aide!!!!

Invité Invité
donne moi ton e-mail et je t'envoie une image du cd a graver.apres pour lire tes films faudra p-e les réencoder avec virtualdub, la méthode est sur le site.

Invité Invité

Désolé de ne pas avoir repondu plus tot je n'etais pas chez moi.

@Antoine non je n'ai aps recu ton mail :(

@racoon97 ah oui je veux bien merci

(ti racoon)

Invité Invité

ma methode...

pas besoin davoir cdgen etc etc ....

je chope le media player 1.50 sur le site ... ou sur la bourique peu importe...

je le grave avec nero6 ( pour une version nrg ou bien .iso) si possible sur un cdr de bonne qualité et en vitesse reduite.

je le colle dans ma play . ca demarre .... je choisi la langue etc etc ... arrive un ecran ou il y a " LIRE "

je fais eject.. mon tiroir s ouvre ,j enleve le media player et je le remplace par mon divx , je rappuis sur eject le tiroir se ferme... la j attend 5, 10 sec que le divx soit reconnu ( tu l entendra tourner plus vite!) et ensuite et seulement ensuite j appuis sur X .

si ton divx est correctement encodé (avec virtual dub , la methode se ttrouve sur le site ) il demarre ...

c est quand meme beaucoup moins prise de tete non? le seul inconvenient c ets une legere perte de temps et de savoir si ton divx est bien encodé.... mais avec l habitude tu sauras quel type passe et lesquels ne passe pas..

bon film, man......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M