Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j ai mervel 2 c est un rip mais je n arrive pas a le grave sur un dvd ( il me dis: impossible de grave l image sur ce type de media ) pourkoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ben un dvdrip c'est fai pr etre sur un cd-r c logik, tu ne peu pa le gravé sur un dvd vierge.je croyé kon pouvé avan mai en fait non, c vrai ke c bizar mai c com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 quel cd-r il faut pour lecteur thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 autant te dire que pour le thomson le cd-r sont rare va la et cherche dans les section tutos je croit et compatibiliter des lecteurs ya quelques marques de cd-r qu'il lit il doit yen avoir 3-4 c po beacoup mais c ainsi http://www.xavbox.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 autrement tu le grave sur un cdrw, j'ai un lecteur thomson et il passe quasiment tous et normalement sa marche sur un dvd je les graver en cd de donnée avec nero et c passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais niker un cd-rw pour un jeux sa fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant