Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c kler il reviennet puis ils disparaissent c koi ce delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Slt Bebekill,le lockeur fou ?!!! Ca m'étonne de lui qui était toujours là pour metrre l'ambiance Si c'est lui il a vraiment mal tourné !!! Mais je pense pas que ce soit lui qui a fait ça ou en tout cas pas sous sa volonté !!! Peut être que c'est quelqu'un qui l'a obligé a faire ça... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Peut être que c'est quelqu'un qui l'a obligé a faire ça... et pk sa avec un revolver dans la nuque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Slt Ca copine parce qu'il passe trop de temps sur metagames... Ou sinon c'est peut être aussi un hacker qui a pris le controle de son pc A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais pitetre mais ya tellement de possibiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Slt Ouais Je n'espère qu'une chose c'est que bebekill n'est pas fait ça de son plein gré... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Alex , comment tu fait pour que dans ta signature , les mots bougent?soit animé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Slt Comment je fais pour que des mots apparaissent ou que des mots bougent ? Si c'est pour qu'ils bougent c'est simplement que j'ai toujours du réajusté l'image pour qu'elle tienne dans le cadre et vu que à chaque fois c'était pas pareil, les mots bougent A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est un gif quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant