Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ba parce que leo a decouvert que c'etait bebekill qui lookai des post sans raison le lookeur fou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin tous s'explique alor si jamais quelqu'un conaissait son pass et qu'il faisait l'andouille avec le compte de bebekill alor bebekill ni peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais moi aussi je pensais à lui comme lockeur fou, juste car il était pas venu depuis longtemsp et que c pas son genre, mais c zarb car il aime bien méta!!! sinon quelqu'un peut utiliser son pc et locké à sa place sans problème, si il a mit metagames en page web favoris, avec auto identification, tout le monde peut poster à sa place sans s'identifier, juste depuis son pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est clair moi je pense que ce serai plus ca ca m'etonnerai vraiment que bebekill ai fait ca personne l'a critiqué ou critiquai ce qu'il fesai ou autre c'est chelou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 faudrait vraiment etre debil pour faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 faudrait vraiment etre debil pour faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c la frontière du réel ! y en a un qui a pénétré dans la matrice et qui fout le souk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 les posts de bebekil on disparu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Faut meme plus chercher a comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant