Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ah ok mais pourtant dans les reponse, ya 0... enfin bref je sais pas ce qu'il a contre metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 kler, oui g pa fé atention bon ca se trouve c pa lui mai un con ki s'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bin bebekill comment il fait pour poster alor qu'il est banni bin rien de plus simple il fait comme moi sauf que moi je me suis calmer tous d'abord il se recrer un compte a partir d'un autre pc que celui qu'il est banni pui enssuite il bloque les cookies pour pouvoir rentrer sur le forum et quand il post il marque le pass et le pseudo du 2eme compte seul inconvaignant on ne peut po s'identifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 malin le nono et pourkoi bebekill ferai ça dun coup ! De plus com la di yot ya kun seul "l" et lui ki aimai bien meta...je ne vois pas pourkoi il foutrai la merde maintenan surtt depuis sa petite abscence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c clair ou alors sont tatouage c'est tellement mal passé qu'il en est devenu ou quelqu'un utilise son compte mais comment aurai t-il eu sont mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 C'est quand meme cheulou cette histoire ... J'espère que Columbo est sur l'affaire paske Bebekill ça fait longtemps qu'on l'a pas vu quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Columbo...toi ce soir ta encore trop bedave com moi En tt k c sur ke plus de news sans prevenir ca commence a faire bizare !! (style les parents ki sinkietent !!!) MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 g chercher un post que bebekill avait creer et a cotes de son pseudo c marquer banni donc je c po pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouai il a été banni c'est lui qui lookai les post ci sa se trouve c'était meme pas lui mais quelqu'un qui utilisait son compte https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=103996&idcat=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin faudrait savoit pk il c fait bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant