Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ben on pe dire qu'on l'a échappé belle ces croates nous ont donnné du fil a retordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 les francais on joués comme des bites ps : arete de poster pr rien bebekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 il sest fé bannir cété lui ... son avatar > bebekill Banni Posts: 1903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 comment peut-t-il poster encore alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bah je sait pas , ca a fé un bug pareil avec le pseudo "snocyr" dans le forum psx >https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 le truc ke vs avez pa du capté mai qui passe pa a mon oeil inapercu c ke c'est tjs le meme post ki remonte, jai regardé si yen avé un autre mai non, comen peut il remonter sans pouvoir kon puisse posté kelk chose dedans, ben celui ki fé ca a du garder l'url de ce topic au moin il peu y accéder kan il veut jvien de doné ma rep tou seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non la c'est snocyr qui a essayé de faire pareil que bebekill, il voulait savoir comment bebekill fesait ca mais au fait c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 jvien de capté c sur ke ce soi bebekill ki a été bani là il refé ca sous un autre pseudo regardé bien c "bebekil" et non avec 2 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ouai bien vu yotsu, mais pourquoi il fait ca, encore un post la mais je vien de voir que les 2 post qu'il a fait avant on disparus, bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ils on pa disparu com jlé expliké lui il peu re y entrer il a du juste garder sur le bloc note par exemple l'url de ce topic et donc peu y poster dedan et le faire remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant