Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 voila c'est une question con mais je n'arrive pas à mettre mon pc sur l'écran de la TV. j'ai tout les cordons y me manque juste de savoir comment on transfert l'écran sur la tv. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Dis-moi quels câbles tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Dis-moi quels câbles tu as et si ta télé possède des prises sur le côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 tu le branche comment? directement avec des cable speciaux sur la teloche? ou alors en passant par une carte graphique ou une carte tuner? et quels cables utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 excuser pour mon retard enfaite mon cable a une prise noir que je sort sur la carte graph et de l'autre coté j'utilise la péritelle de la gamecube et branche le fil jaune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 c quoi ta carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 geforce 2ti 64MB avec tv out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ah bah ca c'est la meilleur !!! moi non plus je retrouve pu comment on fait ..... j'etai pourtant persuadé que ca se trouvai dans les propriétés de l'affichage, mais là : kedal j'ai pourtan tout les drivers d'installés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 as tu essayé avec TvTools . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ma sorti tv je branche le cable et je redémarre et c bon!!! mé c po la méme ke vous!!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant