Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ce serait dommage que metagames ait des problemes avec la loi, c'est un tres bon site consacrer au jeux video. mais soyons honnete ,qui n'a pas de copie illicites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 le fait d'avoir des copies illiictes ne regardent que nous, le fait d'en demander par l'intermediaire de metagames, met le site en cause, et ca se fait pas pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je sais pas se que je ferais si metagames fermai mais sa me ferai trop trop chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 il faut un peu surveiller ton orthographe FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 mouarf, ca va c'est lisible, j'vais pas chercher les fautes non plus roooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant