Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 salut esceque qelqun pourait me dire ou trouver des iso neo geo cd parceque jai trop envie de jouer a metal slug sur ma dream mais vu que javais metal slug sur neo geo cd et qil est completement rayé jaimrai avoir un iso voila (mon mail) cheater988@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je sais pas si ton post est tres legal !! ceci dit, des sites encore persistant peuvent t'ouvrir cet acces...a toi de chercher en tapant des mot sclés intelligents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 serieu vous le faite expres ou lire une chartre, c'est trop dur pour vos petit yeux ?? pas de demande de lien warez c'est dingue quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 attend freezou me les gonfle pas ta bien vu que jai mis mon adresse jai pas demandé qon me le mette la alors ta rien a dire en ce moment tu fais que des remarque mais sa commence a me saouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ta bien vu que jai mis mon adresse jai pas demandé qon me le mette la alors ta rien a dire pour ta gouverne * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. apprend a lire une charte et ftg, si je le dit c'est qu'il ya une raison, on demande pas de lien warez meme sur son email , c'est pas de ma faute si tlm post du warez, alors mnt tu te te tait paceque la t'est en tort de bout en bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ça chauffe ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 que tu demandes qu'on te post le lien ici ou que tu demandes que te l'envoie pas mail c'est quand meme une demande! vraiment y'en a qui doutent de rien ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 exusez moi les mec jcroiiai qon avait le droit de demandez sur son adresse mail et en + vue que jai loriginal mais qil qil ets mort et il faut dire que gt un peu enervez quand jai ecrit parceque jarive pas a faire marcher mon metal slug sur ma dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 commence par eviter de t'enerver quand t'est en tort ca me gave ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 en rajoute pas non plus lol c bon jai fait une connerie jassume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant