Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bonjour tout le monde on m a donner une ps2 v3 avec le symptome du bloc optique qui claquer en cd et pas de lecture en dvd;donc remplacer par un bloc neuf khs-400b et puis lecture impeccable en cd mais pas en dvd ,les hauteurs sont respecter et reglages de la vis au pied a coulisse je penses au ci hs le BA 6664FM et peut etre le BA 5810FP quand pensez vous? elle n est pas pucer merci de vos reponses amicalement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Salut. J'ai une ps2 sur laquelle j'ai déja changé ces deux circuits, ca n'a rien changé pour la lecture des dvd. il y en a un des deux , je me rappelle plus lequelle qui sert au pilotage du moteur et l'autre au focus de la lentille. je crois qu'un réglage pointu à l'oscillo ferait peut être l'affaire mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. moi j'attend hdloader pour charger les jeux sur le disque dur via une autre console et après plus besoin de dvd. encore faut il que hdloader ne soit pas sur un dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut a toi voila je me suis optiner avec la molette de la ps2 et maintenant tout est redevenu normal mais je n avais pas du tout la meme position qu avant et loin de la$ merci de ta reponse amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant