Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oki oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 alors DOOM 3 ke j attends avec impatience etais prevus en sortie MONDIALE le 14-06-2004 cette date etant deja depasée donc je viens de rechercher et donc sortie de doom 3 le 9 septempbre put1 allez je refais le tour du doom 2 en attendant..... et comme on dit YAPLU-K ( attendre mais ca deviens trop long merde....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi mais je pense kil va encore etre repousser car il devait déja sorir a noel dernier donc on peut espérer le voir pour noel prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Vous oubliez le meilleur jeux qui va sortir dans quelque mois HALO 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et aussi a cette date et prevue fast and furious en memme temp que halo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 personnelement je vais plutot a need for speed underground 2 ka fast and furious. et c rai kon avais oublier Halo2 sa va etre une grosse turie, donc il va y avoir 4 bon fps pour cette fin d'année : halo2 doom3 far cry et half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 faut voir g vue d images de fast and furious et il deglaingue apres faut voir par rapport au game play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 fast and furious c dans le meme genre que NFS underground ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin j'en c rien g vue que yaver d courses et je croit que ya d missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu peux mettre le liens pour les image du jeu nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant