Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je voudrai juste savoir kel est le meilleur jeux xbox de cette année pour vous. Moi je suis mitiger entre slinter cells 2 et ninja gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bin moi je dirait splinter cell 2 avec c effets d'ombres et les jeux de lumieres superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ba moi je dirais rien car 2004 c pas fini et en été ya DOOM 3 ki sort ........... et comme on dit YAPLU-K ( attendre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi je dis shemue jeux du siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je dirais Splinter cell2 mais je demande à voir Ninja Gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c vrai ke j'avais pas penser a doom3 la future bombe pour la xbox et aussi half life2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi qui n'aime po half life d que g vue les images du jeux g etait tous de suite epoustoufler donc vivement qu'il sortent tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Half life c'est le meilleur jeu sortie sur PC donc j'attends la suite sur XBOX avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 quelqu'un a une date pour ces deux jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je crois kils sorte fin 2004 début 2005 et il y a aussi far cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant