Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bonjour à tous, je suis nouveau et je recherche un peu d'aide : J'ai une cartouche F2A 256mbit et j'ai quelques soucis avec certain jeux qui ne veulent pas sauvegarder. exemple : mario vs donkey >> dès que je le lance il me dit qu'il ne pourra pas sauvegarder (la cartouche est pourtant loin d'etre pleine. c'est le seul jeu dessus) du coup en lisant votre forum, j'ai tenter pogoshell qui semble pouvoir regler les pb de sauvegarde. mais que ce soit avec pogoshell 1.2.h1 ou bien avec le dernier 2.0v3, après avoir creer la rom et l'avoir flashé sur ma cartouche, les jeux ne boot pas : pogoshell se lance sur la gba, je peux voir une image bmp par exemple mais dès que je lance une rom, ca fige. quelqqu'un a-t-il une solution ? ca vient de ma cartouche ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 il y a 9 chances sur 10 pour que ca vienne de ta rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai pas l'impression que ca vienne de la rom car j'ai donner exemple avec mario vs donkey, mais avec sword of mana et d'autre c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant