Aller au contenu

probleme de video sur la tv, besoin d'aide!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

hello tt le monde

G une geforce II MX 400 mhz, ainsi ke windows xp.

Mon problème é ke je n'arrive pa a me servir de ma tv comme écran... comment fer???

 

G branché un cable vidéo partant de ma carte vidéo (sortie) et allant avec une perritel(réglé sur entré) sur ma telé.

Et a partir de là ke fer??? dans les parametre d'affichage, y me mé pa ke deux écrans sont branché, ni rien du tt pr configurer quoi que se soit...

 

merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
tu fé clic droit sur le bureau puis "propriétés" ensuite "paramètres" et là "avancé" et tu accède a ta carte graphique c de là ke tu règle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je vous remercie, g enfin trouvé comment faire...

Je suis allé sur le site du constructeur de ma carte graphique é g téléchargé lé dernier driver. Grâce a cela, un nouveau menu é apparu ds lé proporiété d'affichage me proposant plein de réglage sur la sortie tv.

 

 

Un grand merci à vous pour m'avoir aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

g encore un petit pb.... g installé tv tool, je vois mon font d'écran sur la télé, mé un pb réside.... Y me mé ma tv comme si ct la suite de mon écranc pc...

 

Je c pa si vs capté ce ke je dis là... enfaite kan je suis sur mon pc, et ke la souris sors du cadre de l'écran (sur la droite), la souris apparait sur la tv... et seulement à ce moment là.

Ce ke je voudré savoir c comment fer pr ke ma tv affiche éxactement le même écran ke mon moniteur pc. Dans kel menu fo t'il allé précisement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...