Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ca s'annonce bien tout ca !! au fait c qui le meilleur buteur de l'euro pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 la france va gagner.....................enfin je lespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bah a cette Instant elle est mené 2-1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bah nan ya 2-2 mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 il est tendu ce match oh skryk prkoi tu change ton nom, bon ben moi jtapel tjs "skryk" et pui ta juste a dire a jean de te changer le nom de skryker par jonathtidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 lol yot' tes trop cool , oué c'est ce que j'ai fait, j'en ai parlé a léo et jean et il l'ont fait trop sympa!!! ; mais je suis plus modérateur.. ptete que j'ai décu je sait pas.... Mais j'ai changer de pseudo car dans tout les autres forums j'ai jonathtidus comme pseudo donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non mai cke jvoulé dire tu di a jean kil te mette modérateur a la place de lancien pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Oué ok .. c'est envoyé Voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voila 2-2 cété vraimend chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Oué il ont failli s'en prendre un les francais vers la fin , on a eu chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant