Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Jfé pa de pronostic jespèr kon va gagner, a ce soir après le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi non plus je laisse le jeu o jeu et on verra bien mm si je souhaite ke la croatie gagne...Merde jme suis trompé ! Ke la france gagne !!!! keske chui drole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'espere que les croates ne vont pas faire comme les anglais c'est à dire bétonner tout le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Slt ALLEZ LA FRANCE !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 +1 Voila Merci a Jean et a Leo d'avoir changer mon pseudo mais par contre je ne suis plus modérateur donc voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Slt Pouequoi t'as changé de pseudo ? C'était très bien Skrker A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bah dans tout les autres forum j'ai jonathtidus alors voila ca m'évitera me prendre la tete avec d'autre pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 1 - 0 pour la france, but de viera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non po dac je voit ds ma boule de cristal 2à1 pour la FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Slt BUT !!! Zizou sur coup franc et dévié par un croate !!! 1 - 0 pour la France !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant