Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ..bonsoir tout l'monde,je cherche le tuto pour peindre ma play 2 mais pas moyen! ..où est-il donc?! merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bah, suffit pas de chercher une fois ! ya google qui existe !!! tu tapes "tuning ps2" en pages francophone et je suis certain que t'y trouveras ton bonheur (d'ailleurs, le premier lien que tu trouveras sera un lien METAGAMES !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ..j'arrête pas d'cherché,c'est vrai..on en parle! mais rien de bien précis sur la façon de la peindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben, c'est à peu près la même manière des petites maquettes ou sinon, C comme la peinture en modélisme; essaye de trouver une bombe pour peinture de voitures RC, C l'idéal, par contre, moi je m'y connais rien en peinture. Sur le forum DC, ya kk1 qui a peint sa DC avec le même type de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 t achete une bombe de graff et ca se fait niquel. ya pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 par contre faut que tu ponse légèrement avec du papier de verre, mais vraiment très légèrement, histoire que la peinture tienne mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 .. merci les gars,c'est sympa!j'vais aller faire un tour sur le forum de la DC,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant