Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tout est dans le titre. Quelle est la meilleure série de PS2 svp? (et, si possible, plus en détails, quelle est la plus fiable niveau cohabitation avec la Messiah 2 Pro?) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 La v7 est la plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je pense que les v7 sont les plus fiables moi aussi, mais j'aurais une question tout de même sur les PS2 v9 et v10: Sont-elles toutes exceptionellement equipées de lecteurs SONY ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pendant qu j y suis les v3 cvous en pensez koi? Pour une puce matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi aussi lol,une v5 avec une ripper 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Sont-elles toutes exceptionellement equipées de lecteurs SONY ???Il me semble que celle les silver ont des sanyo, les autres c'est sony PS : speed5 arrete de sortir des posts dont ne sait où ! Ca bourre le forum pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant