Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui de meme j'ai prit une pince a épiler je vais pas prendre une pince coupente lolloolllooll. sinon merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 elle remarche alors ? tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon je l'ai mis en route, deja sa marche lol elle lis bien le cd le jeux marche nikel, j'ai plus qua la faire chauffer mes la je peut pas ma femme regarde la TV donc je ferai sa demain. sinon ses pas possible que cela sois le jeu qui fait rebooter la console ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non je pense pas mais rassure toi (enfin facon de parler) je connais plein de personne qui ont eu le meme probleme, moi meme ca m'ais arrivé une ou deux fois avec mon ancienne dream et souvent ca vient d'une saleté a l'intérieur, et surveille bien le ventilo car ils ont une sale réputation les bougres et ca pourrait venir de la aussi toi aussi ta femme squatte la télé des fois ? moi c pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui les emmision a la con comme la 6 (le chantier) ou les collocataires ou tous les merde de la 6 lolloollooll. ok pour le ventillo je regarderai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bienvenue au club ! pour le ventilo, des fois des poils (encore eux) s'enroule autour du mécanisme et le ventilo est moins performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 arf j'ai pas regarde autour du ventillo comment tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je démonte mais la c plus chaud ! par contre rien quand regardant comme ca tu peux voir si il y a des saloperies dedans ou sinon fais marcher ta console quand elle est ouverte et regarde si le ventilo marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui en la demonter je les brancher il tourne nikel avec son petit bruit comme d'hab koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ben tant mieux alors !!! t'as plus qu'as essayer de jouer pendant plusieurs heures pour voir si ca reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant