Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je souhaiterai savoir si Snes-Station est compatible avec la méthode Swap. Si on peut y jouer avec le Breaker Pro (sans le SM3) (Breaker pro prévu à l'origine pour les cds psone) Ou alors si on doit y jouer en utilisant le Swap Magic 3 . En fait, c'est parce que j'hésite sur l'achat d'un de ces deux cds (étant donné que c'est surtout la possibilité de jouer à des jeux snes sur ps2 qui m'intéresse) Quelqu'un ne pourrait-il pas faire le test et me dire? (Donc, utiliser soit le Brekaer pro, soit le Sm3 (pour récapituler ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 il est compatible avec le swap cd mais par contre pas avec le breaker pro car c'est un emulateur ps2 et le breaker est pour les jeux ps1. Car dans le tuto il faut creer un cd avec cdgen ps2 de toute facon achete les deux pour faire passer les jeux de +633 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 OK, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant