Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 slt a ts voila le truc je voudrai faire des dvd multijeux et j ai entendu parle de zxbTool mais le truc c est que normalement il trouve les pochette direct sur le net avec la mule mais je n y arrive pas il faut que je l importe moi alors comment faire, pour qu il le fasse directement Merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 dit moi quel pochette de jeux il trouve po ou alor ton nom de jeux n'est po corecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non en faite voila le truc c est que je selectione mon jeux et c est a moi de mettre l image. dit moi quelle versios de zxbtool???car je crois que l on a pas la meme et que je cherche la tienne avec la recherche auto sur la mule Merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bin si tu veut la mienne je te lenvoie alor si tu veut tu me contacte nounours59330@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci mais je l ai trouver la beta 1.5 merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok ten mieu pour toi aussi non tu me laurait dit et je te lauraiit filer sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 comment on fair pour fair des dvd multi jeux ??? rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin avec zxbtools qaund tu le demarre tu fait add dir tu mes les dossiers de t jeux que tu veut faire un iso avec ou alor si c un iso tu fait add iso bien sur tu peut mettre un dossier et un iso c po un probleme et apres tu clic sur next et tu te laisse guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant