Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 salute! ben voila tout est ds le titre, j'ai l'iso et j'arrive pas a le ripper, pas de fichier .pss ou mv3 pareil pour l'audio, comprend rien a l'editeur hexadecimal non plus. quelqu'un l'atil deja ripper et pourrait me dire la marche a suivre?j'aimerais autant faire du "downsampling plutot que de virer les videos, mais bon... si quelqu'un peut m'aider ca serait bien coon, merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Vien sur MSN ! Pseudo : Djkamel13@hotmail.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci c'est cool, deja un premier espoir!!! Les extensions sont chelou, principalement .LIN et 3 .IMG, sinon .map .ovl et .elf, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 vien sur msn stp car moi c trop long a éxpliker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ben ca se bouscule pas beaucoup vous autres .Un ptit coup de main serait le bienvenu, vraiment . Dois bien y avoir quelques erudits en la matière dans tout ce beau monde pour m'eguiller un coup Allez zou debout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant