Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tiens en parlant de recuperer..... Edit modérateur : PAS DE LIENS E2DK VA LIRE LA CHARTE, LA PROCHAINE FOIS T BANNI!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 En fait merci Nitro pour ce que tu m'as donné sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 soir je suis pas jalou j'ai encore de quoi me payé hdloader,mais je trouve pas sa tres cool pour ceus qui non pas beaucoup d'argent,la discrétion aurais ete de rigeur Mr. merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je suis complètement d'accord avec toit ptimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bah.. son site est sponsorisé... tant mieux pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 @ Jonathtidus : tu nous fait quoi skryker , une cris d'identité ??? Je sais pas si t'as posté sur l'origine de ton nouveau pseudo , mais ça te vient d'ou si c'est pas indiscret ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Explications dans le post france-croatie lol https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=119330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bah nan !!! ça vient de quoi ?? Pasque Skryker apparemment cété un dj que tu kiff , mais Jonathtidus cété qui ? un empereur Romain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ahhhhh d'ou vient mon pseudo?! O_o bah chez po c'est venu comme ca j'ai fé un croisement avec mon prénom et tidus de FFX ca fé 1 ans que j'utilise ce pseudo sur les autres forums... ici cété le seul forum ou j'avai le pseudo skryker.. donc voila mtn c tiré o clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 OK c cool ça fait bizarre quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant