Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c'est pour signaler que flgames mon bien repondu et jaurai 1 hdloader gratos pour que jfasse les test sur mon site comme pour le breaker pro etc..... donc merci flgames et a CHARLY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 t né pr nous énerve nit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 voici leur email Bonjour, Je vous en envoi un dès que nous les recevons. Cordialement, Charly Oudy Webmaster http://www.fl-games.com/ Tel : +33-1-60.16.42.32 Fax : +33-1-60.16.19.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c injuste tt ca moi ossi jve tester, jpe pas recevoir une ps3 gratuite poour la tester avant tt le monde en exclusivitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ben cree un site qui est en affiliation et qui raporte au autre site 1 paquet de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Donc si je comprend bien l'asso est morte .... Snifff Bon bah si tu peu nous gérer des prix chez eux , ce serait gentil ( c un peu abusé ce que je demande non ? ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 en mm temps le hdloader ne coutera pas cher....à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 mé c ca quest injuste : réfléchi toi ta un site qui raporte de la tune au otre, nous on est les visiteurs / la communauté c nous qui fesons marcher les sites. et faudrais que ca soit nous qui ayons des prix..... c logique non.... franchement chui sur que ils pourraient en laché un peu plus ou o moins faire des supers réductions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Perso je disais ça pour rigoler ... C'est normal que NITRO récupère les bénéfices de son travail : toi tu fais que lire ce kil a écrit et réfléchi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant