Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 voila je vien d acheter swap magic et une coque flip top pour pouvoir faire des copies de sauvegardes de mes jeu(ba koi ? ) et la j ai vu kil y avai des probleme avec le swap (certain jeu ki passai pa) mai normalemen y doi y avoir aucun prob kan on grave un full dvd sur un dvdr (ca parai logiq puisque c fai pour) alor pkoi certain n arrive pa a faire tourner certain jeux genre splinter cell,a cause des rip?g pa encore gravé de jeu mai j aimerai bien kon m expliq des truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pour les full dvd , en grande majoritée , un simple swap suffit avec le swap magic dvd 2.0 mais de + en + sur les ejux recents ils installent des doubles protections , et donc il te faudra faire usage du cdloader pour les passer .......... mais bon rien de grave .......tu telecharge la derniere version ( v7 all b5.2) , tu la grave sur un cd , et tu insere le cd en + du swap magic et tout roule .....au final cé un swap de + , au maxi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci je vai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant