Aller au contenu

tuto: J league spectacle soccer

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

a 100% emperor, mayhem et cie.

mais quand je vois que immortal et emperor ont splitté et ce que donne mayhem maintenant (quoique chimera je le trouve bon), ca me fait un peu mal.

pour en revenir au jeu oui il vaut le coût de se le procurer mais pas trop cher quand meme.

c'est pas un modèle de maniabilité mais il est assez complet et demande un peu de perseverance. j'ai franchement été surpris par certaines actions que j'ai réussi a faire.

bon c'est clair que ca vaut pas un pes mais par contre j'y passe bien plus de temps qu'un fifa

edit: faut que je rajoute les photos pour les actions mais ca va etre chaud aujourd'hui. mais elle y seront incessamment sous peu

Invité Invité

...a 100% emperor, mayhem et cie

ça claque ça il y a rien à dire. Par contre c clair que c plus ce que ct avant.... quan t'écoutes A gran declaration of war tu tournes et re tourne la pochette pr bien t'assurer que cette daube c Mayhem... plus rien à voir ac l'époque De misteriis....

Je savais même pas que Emperor avait splitté....

...bon c'est clair que ca vaut pas un pes mais par contre j'y passe bien plus de temps qu'un fifa 

Encore heureux

Invité Invité
tu n'aurais pas un lien qui en parle stp? personellement je ne connais pas "90 minutes". je vais essayer de me le procurer pour voir de quoi il en retourne...

Invité Invité

je kiffe bien ce jeu il me fait penser aux iss

par contre quelqu' un sait comment faire pour jouer avec la croix de direction et non pas le stick analogique car sé pa assez precis avec

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M