Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Sur le site 3dchips-fr.com, je suis tombé sur ce post : http://3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=49654 Est-ce que vous connaissiez ? Si oui, Léo efface mon message, stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 monte ds les annonces et tu verras cette technique "xbox modifié sans puce" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ouais j'avais vu mais il me semble que la méthode diffère sur pas mal de points même si le résultat est le même... Je précise que j'ai pas de Xbox donc je maîtrise pas tro le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 hotswap a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 arrète de dire ça, c kan meme bien le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 nan mais ya toujours plein de probleme avec cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Moi je suis d'accord avec toi nono le hotswap c'est de la connerie hotswap rime avec : Vds console xbox a révisé. Urgent faire offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c kler c toujours comme sa mais ya d exeptions qui sont rare pour moi mais yen a qui y arrive et c ten mieu pour eux mais le jour ou ya une merde bin lil ce demerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant