Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Salut , quelqu'un a t il eu un probleme pour graver tekken 4 ? Moi je compren pas, il me propose au debut de choisir la frequence du televiseur. Que je mette 50 ou 60 Hz, il reste bloqué après avec un message "chargement du jeu avec la configuration choisie". Vous avez déja eu ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 T'as une puce ou swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi tekken 4 il marche vraimen nikel,dvdrip Sinon je sais que pr soul calibur 2 ca me fai un problème similaire, l'écran est tout noir, mai il me suffit d'appuyer sur start pr lancer le jeu, c bizar des fois mai c com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 waaaaaaaaaaa Yotsu on a posté en meme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 g meme pa vu, ouh là c rare ca jpense.fo sen souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi, pas de sousi ! J'ai fait un backup avec ALCOHOL et c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant