Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai mis en partage DreamKey3 avec le protocole BitTorrent... Etant donné que la source et le tracker sont sur mon PC, le partage est valable 24h : NON ACCESSIBLE Amicalement, SanDream PS : Je pense que c'est légal de le partager... En effet, SEGA offre ce CD ! Si ce n'est pas légal, faites moi le savoir, que je retire le partage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pas de probleme ca marche je vais t'aider à l'uploader ca ira plus vite comme ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 serieux c est bidon ca en 3 jour vous l avez votre dreamkey gratuitement en plus, meme pas de FDP alors que la faut le télécharger, le graver , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 100% d'accord avec beb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je l'ai mis sur le protocole BitTorrent, c'est-à-dire que le téléchargement va vite... Ce qui n'est pas le cas d'eMule... donc, en 1/2h vous pouvez l'avoir ! Mais bon... Darkwing, si tu veux envoyer une démo de ton jeu, fais de même ! Passe par BitTorrent et non pas par eMule... Amicalement, SanDream PS : De plus, c'était un test pour savoir si la manipulation marche bien... Et si vous saviez combien de personnes m'ont demandé l'iso ou bien la recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 la preuve il a deja ete uploader 3 fois (4 en comptant moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je vois pas le rapport, si ils le veulent qu ils demandent directement a sega pour une demo de darkwing je suis completement daccord, mais c est je trouve ca completement futile sauf si les gars qui l ont demandé n ont pas de poste dans leur patlin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant