Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum a enfin réussi de faire tourner au moins deux jeux commerciaux sur un seul CD pk on en trouve de plus en plus souvent sur le net, mais ce n'est pas les meilleures compils à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai entendu parler d'une compil KOF des 3 premiers qui tenaient sur 1 seul CD. Perso ça me parait un peu bcp 3 jeux sur un seul CD mais ça reste à voir. J'ai aussi vu un pack Ikaruga+BorderDown sur le net. ça je pourrai t'en dire parce que je suis en train de le récupérer, mais ça m'a l'air plus possible ds le sens où l'image d'Ikaruga ne pése que 18kb compréssée. Je te tiens au jus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 http://www.dreamcastcn.com Amicalement, SanDream PS : Je ne sais pas si les liens .torrent sont encore valides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Oui , la team Jeff-Ma à reussi à faire tenir le 99 evolution , 2000 et le 2002 Voici un ancien topic : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=67614 Et je te conseille une autre image qui contient 4 shoot dont 2 que tu cites.... [edit sekk] pas de liens , les gars . SanDream , ton avatar est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pour la compil "border down ikaruga" c pas un fake car je l'ai chez moi et ca marche nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 et je l'ai en 60 htz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ikaruga+BorderDown nickel 2 jeux sur le même CD et en plus quels jeux !!!!! Plus besoin de jalouser les potes qui ont Radiant SilverGun sur Saturn ns aussi on a nos jeu d'avion arcade désormais. C beau et ça flash bien ds ts les sens. à posséder absolument. ça me rappel la note qu'à eu Ikaruga ds HCgamers 29.5/30 Si ça c pas une note suprême!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je confirme pour le pack des KOF, puisqu'il marche nickel (99' evo, 2000 et 2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 il faut que je le pécho le pack des 3 kof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 [edit sekk] pas de liens , les gars . J'ai juste mis un lien d'un sujet ancien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant